Inscription Newsletter by Celineclic et couverture réseaux sociaux

Newsletter by Celineclic

Nous sommes le 9 janvier 2021 au moment où j’écris cet article, alors pour commencer, j’en profite pour te souhaiter « Du beau, du bon, du bien, du tout plein pour 2021 »
Si tu vois cette page en août, ben du tout bon et du tout plein quand même 🤗

Trêve de blabla… mais comme j’aime bien ça en fait, j’ai eu envie de créer ma Newsletter, cette idée me trottait en tête et ça y est, je l’ai fait !

Parce que d’1 : J’aime bien bavarder, et surtout écrire ✍️
De 2 : Parce que j’ai plein de choses à te partager, que ce soit pour te faire des confidences sur moi et mon entreprise mais bien-sûr, aussi et surtout pour partager des conseils Com’ & Web [et bien ➕ !
De 3 : Parce que ça va dans l’ordre des choses, ma petite société adorée existe depuis déjà un moment maintenant [bientôt 2 ans !] et tenter des News en privé et privilégié[e], ben pourquoi pas essayer 😉

C’est pas faux 🤔
Les réseaux sociaux c’est bien, mais la newsletter c’est pas mal non plus !
J’espère par ce biais, créer un lien plus intime et privilégié avec vous qui me suivrez. Ma newsletter permettra de vous offrir des confidences et des conseils un peu plus poussés, des ‘news exclusives’ pourquoi pas, plus personnelles peut-être, et même aussi des cadeaux de temps en temps. Ainsi, je veux garder le contact et rester proche de vous, encore plus ! Et en plus, vous êtes sûr[e] de ne plus rien rater !

Ce n’est pas mon but, et j’espère bien que non !
Pour l’instant, je n’ai pas encore défini la fréquence des envois, mais c’est sûr je ne bombarderais pas ta boîte mail, promis ! 1 à 2 fois par mois devrait suffire.
C’est un travail qui prend du temps, et ce n’est pas le mien, donc non tu ne seras pas harcelé[e] ! Je me dois de t’envoyer du contenu pertinent avec un minimum de qualité, donc je souhaite partager des articles, des liens et des bonus qui sauront te satisfaire, te faire plaisir, et même parfois te faire rire peut-être !
Pour tout t’avouer, je n’ai pas défini non plus de stratégie commerciale, je veux juste créer un autre lien et essayer cet autre moyen ! Qui ne tente rien n’a rien 🤠

Je te dévoile un peu dans l’encart ci-dessous, mon mail envoyé pour la nouvelle année, afin de souhaiter comme il se doit mes bons vœux à mes contacts et donner quelques news !

Alors ? Toi aussi tu veux faire partie de mes contacts mail, devenir un de mes fidèles compagnons de route et recevoir ma newsletter ?!
👇 Inscris-toi ici 👇 !