ZOOM

ZOOM SUR MON PROFIL

Celine clique pour vous site web et supports visuels

|> PROFILEUSE DE VISUELS

Créative, artiste et graphiste de l’image et du beau, j’ai ça en moi depuis ma plus tendre enfance. Que ce soit la photographie, la création de visuels, le montage de vidéo et de diaporama, pour moi toutes ces passions ont ce beau point commun : l’IMAGE. Et, si j’aime aussi les textures, les arts et loisirs créatifs ou encore la décoration, c’est le goût du beau et de la mise en scène qui me plaît et m’attire. C’est un bon combo pour aimer mon métier n’est ce pas ?
De plus, depuis que j’ai rejoint des groupes d’entrepreneur[euse] comme EAFB ou Femmes de Bretagne, je me rends compte que j’aime aussi accompagner, conseiller, et évoluer avec vous. J’ai pris plaisir à partager mes connaissances et à animer des ateliers autour de thèmes comme la communication visuelle et la création de site web bien entendu !

|> POURQUOI JE SUIS LÀ ?

Avec un parcours professionnel varié et une vie pleine de rebondissements, je ne peux pas vous raconter ma vie mais je peux vous dire que créer des mises en pages me suit depuis longtemps et a toujours su me motiver. Quand j’ai découvert le milieu des industries graphiques et de l’imprimerie au début de ce millénaire [Oh là là plus de 20 ans déjà 😮« Ça m’avait tout de suite passionnée, et c’était donc tout naturellement que je m’étais dirigée vers le métier d’infographiste PAO » . Même si je l’ai trompé avec d’autres emplois, j’ai toujours gardé en moi l’envie et l’attractivité pour la création de visuels et de supports de communication ; j’ai continué à cliquer pour mes proches, diaporama vidéo, cv, faire-part, logo… Alors, lors d’une deuxième ‘opportunité’ de reconversion professionnelle en 2016, je n’ai pas hésité une seule seconde ! J’y suis retournée et je me suis formée au design web, pour m’apporter des compétences complémentaires en numérique et me mettre à la page justement  !

|> J'AIME MON MÉTIER

J’exerce un emploi complet et en constante évolution. Format impression ou numérique, informatique, information, communication, outils marketing et digitaux, référencement, graphisme, couleur, traitement de texte et image. Que ce soit le côté technique ou intuitif, j’en apprend tous les jours, je m’inspire encore et encore, et j’aime ça ! Secouer la pulpe créative, fouiller dans ma caboche et sur le web pour trouver des idées, chercher la petite bête et trouver la touche qui fait mouche, je like !
« Créatrice de supports de communication, j’étais, je suis et je le reste  »

|> GÉO-LOCALISATION

Ma Géo-BREIZH Localisation devrais-je dire ! J’ai sillonné et déménagé aux neuf coins de la Bretagne, et je vis à Vannes depuis 5 ans. J’erre, j’observe et je flâne dans la région et les environs, principalement en randonnée pédestre [La tête en l’air et les pieds sur terre]. J’ai toujours un œil [ou 2] sur les beaux paysages et sur notre riche patrimoine, l’architecture, les vieilles pierres, les diversités de bâtiments et de villes et villages. Le plaisir des yeux et de la découverte sont un de mes Leitmotiv’, sur la côte, en forêt tout comme à la campagne. On dit de moi que je m’émerveille d’un rien [Quand je vous disais l’image toujours !!!

Profil de celineclic, designer web et graphiste dans le Morbihan

|> MA VIE PERSO

En + d’apprécier les balades en randonnée pédestre et de profiter de la vie et de mon entourage, je sais aussi prendre mon temps et buller quand l’envie me prend [Une sieste sur transat ou un ‘gromanche’ à scotcher savent aussi faire mon bonheur]
J’aime les soirées nature au coin du feu et matelas dans le coffre [À la roots oui si vous préférez]. J’apprécie tout autant les soirées plus festives, les bons gueuletons, et je suis adepte des weekends en festival et des concerts.
Proche de ma famille, c’est toujours un plaisir d’être et de vivre tout moment avec eux. Ce qui me fait penser qu’au fait, j’ai 40 ans et je ne suis pas maman … mais j’ai la chance d’être 3 fois marraine #fieredemes3LILI

Profil de celineclic, designer web et graphiste dans le Morbihan

Au plaisir de vous rencontrer pour discuter de votre projet, mais aussi pour parler de tout ou de rien, vous croiser en ballade, en concert, ou ailleurs !
🙋‍♀️ À bientôt

Photos bandeau d’accueil et celle ci-dessus by Amélie R, Photgraphe à Orgère en Ille en Vilaine