Aller au contenu

Ce vendredi matin, découverte incroyable à Vannes (Morbihan), dans une petite résidence près de la patinoire. Et non, vous ne rêvez pas, c’est bien un crocodile qui a été retrouvé, dans un quartier pourtant proche de la ville ! Céline nous raconte son aventure et son face à face avec la bête, tout près d’elle, sur sa terrasse.

« J’ai cru à une blague »

« Quelle surprise, je n’en revenais pas. J’ai même cru à une blague », déclare Céline, résidente d’une habitation toute proche du quartier de La Madeleine et des zones commerciales, à Vannes dans le Morbihan. C’est la première personne à être tombé nez à nez avec ce spécimen. Encore fébrile, elle nous raconte. « J’étais partie pour aller tranquillement chercher du pain, quand tout à coup, en sortant de chez moi, j’ai vu un truc étrange au sol. Je me suis penchée, surprise et en même temps pas très rassurée… Et puis c’est là que, ben… j’ai découvert la bête. »

Un crocodile sur ma terrasse, en plein Vannes, c’est insensé !

« Je ne voulais pas y croire, et pourtant si, il était bien là, à mes pieds ! C’était incroyable, je me suis frotté les yeux, j’avais bien vu un crocodile, là devant moi ! » Céline a passé un temps avant de réaliser, elle s’est même demandé si elle ne perdait pas la boule, ou si ce n’était pas une blague. Elle accuse le coup et essaie tout doucement de s’en remettre.
« Je n’arrive toujours pas à m’y faire, un crocodile, vous vous rendez compte ! En plein Vannes on croit rêver, c’est insensé ! Et d’ailleurs, heureusement que j’ai réussi à le prendre en photo, on ne m’aurait jamais cru. »

Cette vannetaise, abasourdie, ajoutera : « Je ne suis pas prête d’oublier cette histoire, et j’espère bien ne pas la revivre de si tôt ! »

« Et d’ailleurs, heureusement que j’ai réussi à le prendre en photo, on ne m’aurait jamais cru. »

■ cl.clic, envoyée très spéciale

Le poids des mots, le choc des photos

– Célèbre slogan de Paris-Match –

L’image et les réseaux nous rendent-ils fous ?

C’est vrai ça, mon métier c’est l’image, la communication, et l’art de mettre les bons mots là où il faut… De réussir à interpeller par les visuels, de toucher les visiteurs par les textes, etc… Certes c’est vrai ! Mais de là à imaginer une histoire pareille, je deviens folle vous croyez ?
Je ne suis tout de même pas passer du côté obscur de la presse, du digital et du marketing ?! Oh non, ‘Putaclic’ sort de ce corps et rend nous Celineclic !

💁‍♀️ Pas de panique, je vous rassure oui c’est bien moi ! Oh ben oui allez c’est l’été, et j’avais envie d’un peu de légèreté !
« Ah, ouf et re-ouf, je ne suis pas si ouf ! Je suis toujours là et toujours moi ‘*_*’

Et oui ouf, heureusement, je ne suis toujours pas comme ça. Je ne suis pas là pour vendre du faux, du rêve, du sensationnel ou de l’insensé. Mon rôle est simplement de vous aider à dévoiler votre image. Cliquer et créer bien sûr, et aussi vous accompagner et vous conseiller bien évidemment, afin de développer la communication de votre entreprise et votre visibilité. Tout naturellement !


P.S. : N’hésite pas à me dire si tu y a cru ?! À la folie ? Juste un peu ? Pas du tout ?